Scroll Top
Centre d'affaires Officeplus, 95 Pente Sassy, Saint-André
ww
FAQ

Si vous disposez d’un secrétariat vous avez sûrement dû rencontrer une de ces situations :
– Un congé maladie et vous n’avez pas le temps de vous occuper du remplacement
– Une absence imprévue et vous vous retrouvez tout(e) seul(e) pour prendre les appels, répondre aux courriers et faire votre journée
– Votre secrétariat est surchargé et les retards s’accumulent

Assistemoi intervient également en renfort de votre secrétariat pour vous permettre de gérer les imprévues ainsi que montées en charge. Basculement de votre permanence téléphonique, externalisation de la saisie etc.Assistemoi s’intègre avec la plus grande souplesse dans votre circuit administratif. Parlons-en !

Oui mais c’est une solution coûteuse et qui ne vous exonère pas du process de recrutement (sélection cv, entretien) souvent long. Aussi si vous n’avez que quelques heures à confier dans la semaine il sera difficile de trouver des candidats. Enfin l’intérim est une solution précaire et de secours pour les demandeurs d’emplois : ce qui explique la volatilité des candidats.

Bien qu’elle peut être ponctuelle vous voulez également une collaboration qui peut durer dans le temps : dans ce cas un partenaire comme assiste moi qui connaît votre entreprise, vos méthodes et qui s’engage pour une collaboration durable, cela n’a pas de prix.

Cette personne a-t-elle un bureau pour traiter vos dossiers en toute confidentialité ? Vos données sont-ils stockées de manière sécurisées ? Assure-t-elle la confidentialité de vos informations ? Assurera-t-elle la continuité de service requis pour votre activité ? Elle tombe malade, comment faites-vous ? Du jour au lendemain elle trouve un emploi et arrête son activité, vous avez un dossier important entre ses mains, comment faites-vous ?

Votre process administratif c’est le cœur de votre entreprise. Avant de le confier à quelqu’un posez-vous les bonnes questions.

Chez Assistemoi nous traitons votre administratif en toute sécurité et en toute confidentialité dans nos bureaux. Si votre assistant(e) dédié(e) n’est pas disponible un(e) autre prendra le relais pour assurer une continuité de service.

Il n’y a pas de petit besoin. 1h/semaine, 5h semaine, 10h /semaine, de manière ponctuelle ou régulière Assiste moi s’adapte à vous.

Mais nous savons une chose : votre temps est précieux ! Consacrez-le à vos clients. Le reste Assistemoi s’en charge.

M’engager avec des prestataires c’est terminé ! Je veux garder ma liberté de choisir !

Et vous avez bien raison. Votre liberté n’a pas de prix ! Gardez-la précieusement.
Assistemoi c’est 0 engagement. Un simple courrier suffira à mettre fin à notre collaboration.

Oui tout à fait. Sur demande de nos clients, nous nous déplaçons dans leurs locaux.

Assistemoi se déplace sur toute l’île.

Bien sûr. ASSISTEMOI dispose de bureaux sécurisés dans un centre d’affaires à Saint-André (Réunion). ASSISTEMOI bénéficie de tous les équipements informatiques et logiciels pour vous fournir un service de qualité tout en étant à l’extérieur de votre cabinet/entreprise.

Tous les jours nous investissons pour vous offrir le meilleur de notre qualité de service

Tout à fait. L’ensemble des données de nos clients sont stockées sur des serveurs externalisées, sécurisés et redondés à la Réunion. L’accès à ces données est strictement encadré par une politique de confidentialité. Nous signons avec tous nos clients une clause de confidentialité.

Choisir Assistemoi c’est opter pour un professionnel équipé afin d’assurer à 100% la sécurité et la confidentialité de vos données