Professionnels de la Réunion, le diagnostic est le même pour tous !
Vous êtes débordés par l’administratif et cela pénalise votre activité ?
Embaucher, vous voulez éviter
Alors, pour vous, il y a Assistemoi
Assistemoi c’est une solution de secrétariat externalisée (télésecrétariat) à la Réunion clé en main, flexible et à la demande : 0 embauche, 0 charge, 0 formalité, 0 engagement.
Notre équipe d’assistant(e)s met à votre disposition ses compétences selon vos besoins (secrétariat téléphonique, assistance administrative & commerciale, appel d’offres, assistance en gestion, retranscription audio). Assistemoi est un service totalement à la carte. Vous ciblez vos besoins, estimez le nombre d’heures, donnez vos instructions et nous nous chargeons du reste.
Grâce aux nombreux moyens que nous offre la technologie aujourd’hui, 95 % des tâches administratives peut être externalisées. Agenda synchronisé, sms, partage de documents en ligne, téléphone, email etc. Nous utilisons tous les moyens à disposition aujourd’hui pour échanger et travailler avec nos clients. A la demande de notre client, nous pouvons également intervenir sur site.
Situés dans des bureaux sécurisés dans un centre d’affaire à la Réunion et dotés d’équipements informatiques & logiciels performants, nous assurons en toute confidentialité l’assistance administrative des professionnels
Notre mission est simple : nous voulons vous simplifier la vie !